Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bazar du bizarre
19 octobre 2005

ENFIN ON VA TOUT SAVOIR !!! youpi !!!!

SA Y EST J'AI FAIT UN BLOGGGGGGGG !!!!!!!! ENFIN C'EST PAS TROT TOT !!!!!!

Redevenons sérieux . Ce blog sera , comment dire , une fenetre de mon ame damnée ( que c'est beau ! ) . Ici je parlerai de tout ce que j'aime et que j'aime pas of course , de ma petite vie si INTERESSANTE , de mes occupations si productives , de mes amis ainsi que des autres que je n'apprécie pas mais que j'aime calomnier   bref , sa promet d'etre un grand moment de .... heu ....n'importe quoi .

Menfin , aujourd'hui ben , heu , je raconte que ça parce qu'a part glander , j'ai rien fait de bien productif mdr !!! Sa sera mieux demin , je ferait un petit topo sur moi pour présenter la CHOSE que je suis .

VOILOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une chtite nimage de l'amour de ma vie pour commencer et dont je parlerai plus en détail demin .sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar du bizarre
Publicité
Publicité